a
La marque Dideva représente un univers et un style unique qui met en avant la culture africaine dans sa globalité et sa diversité. Un style qui brasse toutes les cultures, avec un beau mariage des tissus d’Afrique noire et la finesse marocaine. Elle s’adresse à une clientèle à la recherche d’exotisme, de chaleur, de couleurs et de poésie au quotidien.
Suivez-nous
Dideva, chic et tendance – Dideva
13693
post-template-default,single,single-post,postid-13693,single-format-video,eltd-core-1.1.1,translatepress-fr_FR,audrey-ver-1.5,eltd-smooth-scroll,eltd-smooth-page-transitions,eltd-mimic-ajax,eltd-grid-1200,eltd-blog-installed,eltd-default-style,eltd-fade-push-text-right,eltd-header-divided,eltd-sticky-header-on-scroll-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-menu-item-first-level-bg-color,eltd-dropdown-default,eltd-,eltd-fullscreen-search eltd-search-fade,eltd-side-area-uncovered-from-content,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.1,vc_responsive

Blog

Dideva / Presse  / Tendance  / Dideva, chic et tendance

Dideva, chic et tendance

 

Sac a main demi lune diva Sac à main en cuir végétal avec du Faso Dan Fani. Fermeture dorée tressée avec du cuir végétal. ©Lorenzo Salemi

 

Chemise Fitt Ayez de l’allure et mettez du peps dans votre style! Chemise avec col à revers et manches longues avec détails en wax 100% coton. Poches avant plaquées. Bas asymétrique. Fermeture par boutons sur le devant.

Un style que pourra adopter toute femme ou tout homme amoureux du détail, de l’originalité́ et de la belle coupe, à la fois sobre et fantaisiste. Un style d’exception pour ceux qui veulent confirmer la règle de l’authenticité́.
Les tissus et matières viennent principalement du Burkina Faso, du Sénégal, de la Côte d’Ivoire et du Mali. Didéva affectionne particulièrement le Faso Dan Fani, un tissu 100% coton, tissé à la main au Burkina Faso, mais elle utilise également du tissu Ankara ou wax, du bazin du Mali, de la soie, du crêpe, etc.
Didéva, c’est aussi le social! Pour un meilleur statut de la femme et de l’enfant dans le monde et veut à travers sa marque soutenir des projets à caractère humanitaire à Saint-Louis au Sénégal.

Source:  https://familleactuelle.ma/diveva-chic-et-tendance/

Sans commentaires

Laisser un commentaire

SUIVEZ NOS TENDANCES