a
La marque Dideva représente un univers et un style unique qui met en avant la culture africaine dans sa globalité et sa diversité. Un style qui brasse toutes les cultures, avec un beau mariage des tissus d’Afrique noire et la finesse marocaine. Elle s’adresse à une clientèle à la recherche d’exotisme, de chaleur, de couleurs et de poésie au quotidien.
Suivez-nous
Parcours – Dideva
17210
page-template,page-template-full-width,page-template-full-width-php,page,page-id-17210,eltd-core-1.1.1,translatepress-fr_FR,audrey-ver-1.5,eltd-smooth-scroll,eltd-smooth-page-transitions,eltd-mimic-ajax,eltd-grid-1200,eltd-blog-installed,eltd-default-style,eltd-fade-push-text-right,eltd-header-standard,eltd-sticky-header-on-scroll-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-menu-item-first-level-bg-color,eltd-dropdown-default,eltd-dark-header,eltd-fullscreen-search eltd-search-fade,eltd-side-area-uncovered-from-content,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.1,vc_responsive
Le parcours de Dideva

L’histoire de Dideva, cette marque de vêtements et d’accessoires 100% MADE IN AFRICA conçue et produite au Maroc pour homme et femme.

1998

Le concept visualisé et porté par le coeur du Sénégal au Maroc.

2010

Dideva a vu le jour, le rêve se réalisa !

2011

Ouverture de la premier boutique Dideva à l’ancienne Médina de Fès. Introduction des objets d’art et de décoration, du linge de table avec le tissu wax et cosmétique à base de beurre de karité pour cheveux et corps.

2012

Introduction de la première collection d’une ligne de vêtements ethnique et tendance, qui a fait fureur et reçu un vif succès auprès des touristes et locaux.

2014

Invitation au première défilé à Casablanca à l’occasion des Fashion Days au Sofitel Tour Blanche avec la présence du mannequin vedette de Yves Saint-Laurent, Kewe Mar d’origine sénégalaise.

2016

Vente des collections Dideva dans des hôtels et concepts stores sur Marrakech : Le Selman, 33 Majorelle, Ksar Char Bagh.

2017

Le passage de Dideva à la mythique émission Sabahiyat sur 2M où la sublime Leila Hadioui a merveilleusement bien porté une des créations Dideva.

2018

Réalisation d’un second défilé à Dakhla en Mars à l’occation de la deuxieme édition du Festival international de la mode fashion luxury à Dakhla Tirs Sahara Arabica.

2020

Alors que le monde a été secoué par la pandémie COVID-19, une nouvelle collection a vu le jour : une superbe ligne de vêtements et de sacs à main avec un mélange de cuir végétal et du Faso Dan Fani.

Au fil des années, Dideva s’est investie et engagée en participant à des projets humanitaires à Saint-Louis au Sénégal dans le but de faire de la femme et de l’enfant un meilleur statut dans le monde.

SUIVEZ NOS TENDANCES