a
La marque Dideva représente un univers et un style unique qui met en avant la culture africaine dans sa globalité et sa diversité. Un style qui brasse toutes les cultures, avec un beau mariage des tissus d’Afrique noire et la finesse marocaine. Elle s’adresse à une clientèle à la recherche d’exotisme, de chaleur, de couleurs et de poésie au quotidien.
Suivez-nous
Coussin Signare ou Fassia – Dideva
13884
portfolio-item-template-default,single,single-portfolio-item,postid-13884,eltd-core-1.1.1,translatepress-fr_FR,audrey-ver-1.5,eltd-smooth-scroll,eltd-smooth-page-transitions,eltd-mimic-ajax,eltd-grid-1200,eltd-blog-installed,eltd-follow-portfolio-info,eltd-default-style,eltd-fade-push-text-right,eltd-header-divided,eltd-sticky-header-on-scroll-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-menu-item-first-level-bg-color,eltd-dropdown-default,eltd-,eltd-fullscreen-search eltd-search-fade,eltd-side-area-uncovered-from-content,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.1,vc_responsive

Coussin Signare ou Fassia

Dideva / Coussin Signare ou Fassia

Coussin Signare ou Fassia

Le Faso Dan Fani est un tissu 100% coton, tissé à la main, au Burkina Faso. La housse de coussin Dideva est agrémentée de boutons à la Marocaine appelés Akkad sur du gallon jaune, Sfifa. La sfifa est une bande texile, généralement utilisée pour la confection des caftans, robes et décorations marocaines et orientales. Le aakad est un bouton de fil tressé utilisé le long de la sfifa et le milieu des caftans et les djellabas. La Sfifa et les Akkad sont fait-main. Le dos du coussin est en velours marron clair ourlé à la main.
Ce coussin fait-main mettra de la couleur dans votre intérieur.
Lavage à sec est conseillé.
Taille: 45*45

 

Acheter

SUIVEZ NOS TENDANCES