a
La marque Dideva représente un univers et un style unique qui met en avant la culture africaine dans sa globalité et sa diversité. Un style qui brasse toutes les cultures, avec un beau mariage des tissus d’Afrique noire et la finesse marocaine. Elle s’adresse à une clientèle à la recherche d’exotisme, de chaleur, de couleurs et de poésie au quotidien.
Suivez-nous
Gandoura l’Aziza – Dideva
501
portfolio-item-template-default,single,single-portfolio-item,postid-501,eltd-core-1.1.1,translatepress-fr_FR,audrey-ver-1.5,eltd-smooth-scroll,eltd-smooth-page-transitions,eltd-mimic-ajax,eltd-grid-1200,eltd-blog-installed,eltd-follow-portfolio-info,eltd-default-style,eltd-fade-push-text-right,eltd-header-divided,eltd-sticky-header-on-scroll-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-menu-item-first-level-bg-color,eltd-dropdown-default,eltd-,eltd-fullscreen-search eltd-search-fade,eltd-side-area-uncovered-from-content,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.1,vc_responsive

Gandoura l’Aziza

Dideva / Gandoura l’Aziza

Gandoura l’Aziza

« L’Aziza
Ta couleur et tes mots tout me va
Danse avec moi (Danse avec moi)
Que tu vives ici ou là-bas
Ce n’est pas un problème pour moi, oh oh »

Cette Gandoura fut la pièce maitresse de la Collection Bleue présentée lors du dernier défilé de Dideva à Dakhla en Mai 2018. Ce fut une collection inspirée de la mer et qui voulait toujours rappeler le brassage culturel en Afrique.
Gandoura en soie avec col bateau. Manches longues. Détails sur le devant et l’arrière en Faso Dan Fani du Burkina Faso.

 

Acheter

SUIVEZ NOS TENDANCES